Il y a là un drôle d’oiseau qui me demande de parler de la mort. Je lui raconte l’hôpital psychiatrique de Chambéry et mon expérience de mort imminente (EMI de 2017).



L’oiseau, lui, me parle du collectif Delta-Charlie-Delta et d’une intervention dans les cimetières au pays d’autrefois.
Il y a surement un lien
Capitalisme / Ostracisme / Libéralisme / Marchandisation de l’Art / Fermeture des lieux de Culture / MORT / Mutation de l’Ecole d’Art de Grenoble (ESAD) / MORT / Pandémie / COVID_19 / MORT / Société du désespoir.

Le magasin des horizons est fermé depuis 2019 au moins.
Super! Comme quoi la Ville de Grenoble produit des artistes qui sont des experts en rencontres de ce type… J’ai longtemps fréquenté une personne (Lucie B.) devenue une amie qui avait un stand itinérant de ce style et qui elle, rédigeait à partir de récits personnels des cartes postales adressées à un destinataire désigné par l’auteur du récit. Je lui avait trouvé plusieurs points de chutes, notamment via une amie qui travaillait dans un centre de rééducation fonctionnelle, En effet, il me semblait que le récit des personnes affectées par un accident et/ou une maladie était approprié…
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mayenne-53100/un-singe-en-ete-mayenne-lucie-b-redige-vos-cartes-postales-3517586
https://www.ladepeche.fr/article/2009/05/03/600970-lucie-acquitte-sa-dette-en-ecrivant-100-cartes-postales.html
Je reconnais bien le disposiytif d’accueil (la table
J’aimeJ’aime